Regular

Voici hereO

La plus cool et la plus petite des montres GPS pour enfants

Ludique pour les enfants,
Essentielle pour les parents.

La montre GPS hereO est le plus petit dispositif de localisation en temps réel au monde créé pour des enfants de 3 ans et plus. Équipée du WiFi, d’une carte SIM et d’un connecteur USB intégrés, elle permet aux parents de suivre directement sur leur smartphone les déplacements de leurs jeunes enfants où qu’ils soient, grâce à l’application familiale hereO.
Pré-Commandez

Localisez vos enfants où qu’ils soient et à tout moment

Recevez des localisations et des alertes

Toute une gamme de services en cas d’urgence

Application de partage de localisation pour toute la famille

10_smUne incroyable valeur
dans un si petit appareil

La montre GPS hereO est le seul dispositif de localisation réalisé à 100% pour des enfants. Nos ingénieurs ont miniaturisé les composants pour qu’elle s’adapte aux poignets des enfants. La montre hereO est de fait deux fois plus petite que les autres dispositifs de suivi portables disponibles de nos jours sur le marché. Elle est proposée dans une large gamme de versions colorées que les enfants adorent.

10

Confortable, la montre peut être portée en permanence par tous les enfants et ne craint pas l’eau. Elle est fabriquée dans des matériaux robustes qui résistent aux jeux les plus violents. Elle est équipée d’un dispositif d’alarme que l’enfant peut facilement déclencher en cas d’urgence. La batterie offre une durée de fonctionnement variant de 16 à 60 heures entre les recharges selon l’utilisation. Lorsqu’elle est faible, les parents reçoivent une notification sur leur téléphone.

Une incroyable valeur
dans un si petit appareil

La montre GPS hereO est le seul dispositif de localisation réalisé à 100% pour des enfants. Nos ingénieurs ont miniaturisé les composants pour qu’elle s’adapte aux poignets des enfants. La montre hereO est de fait deux fois plus petite que les autres dispositifs de suivi portables disponibles de nos jours sur le marché. Elle est proposée dans une large gamme de versions colorées que les enfants adorent.

  • Batterie

    Jusqu’à 60 heures

  • Eau

    résistant aux éclaboussures

  • Poids

    40 g

  • Technologies

    GSM | GPS | WiFi

  • Dimensions

    112-136mm

  • Écran

    Affichage de type papier électronique

  • Batterie

    Jusqu’à 60 heures

  • Eau

    résistant aux éclaboussures

  • Poids

    40 g

  • Technologies

    GSM | GPS | WiFi

  • Dimensions

    112-136mm

  • Écran

    Affichage de type papier électronique

Le premier service de localisation pour l’ensemble de la famille

La montre hereO se synchronise avec l’application familiale hereO. Disponible gratuitement sur iTunes et Google Play, l’application familiale hereO permet aussi à l’ensemble de la famille de partager ses informations de localisation tout au long de la journée. D’un simple clic, les membres de la famille peuvent également s’envoyer des messages ou des instructions et s’appeler. Grâce à l’historique de la localisation, les parents peuvent suivre leurs enfants tout au long de la journée et s’assurer ainsi qu’ils n’ont pas fréquenté des endroits dangereux.

12-small

Le premier service de localisation pour l’ensemble de la famille

La montre hereO se synchronise avec l’application familiale hereO. Disponible gratuitement sur iTunes et Google Play, l’application familiale hereO permet aussi à l’ensemble de la famille de partager ses informations de localisation tout au long de la journée. D’un simple clic, les membres de la famille peuvent également s’envoyer des messages ou des instructions et s’appeler. Grâce à l’historique de la localisation, les parents peuvent suivre leurs enfants tout au long de la journée et s’assurer ainsi qu’ils n’ont pas fréquenté des endroits dangereux.

  • Localisation de la famille

    Vérification de la position actuelle des membres de la famille ou de l’historique. Envoyez à tous les autres membres de la famille un message lorsque vous êtes arrivé à destination.

  • Sécurité d’abord

    Définissez des zones de sécurité pour chacun des membres de la famille à l’aide de l’application familiale hereO. Vous recevez automatiquement une notification lorsqu’un membre de la famille arrive à l’endroit donné ou le quitte.

  • Dispositif d’alarme

    hereO envoie immédiatement une alarme et la position exacte à tous les membres de la famille lorsque le dispositif d’alarme est déclenché, soit à partir de la montre hereO soit à partir de l’application familiale hereO.

12

  • Instructions

    Permet de recevoir les instructions sur le trajet à suivre pour rejoindre les membres de votre famille.

  • Communication

    D’un simple clic, envoyez des messages à l’ensemble des membres de votre famille.

  • Systèmes d’exploitation compatibles

    L’application familiale hereO est disponible gratuitement sur iOS et Android. La version HTML5 sera disponible sur d’autres systèmes d’exploitation à la fin de l’été.

  • Localisation de la famille

    Vérification de la position actuelle des membres de la famille ou de l’historique. Envoyez à tous les autres membres de la famille un message lorsque vous êtes arrivé à destination.

  • Sécurité d’abord

    Définissez des zones de sécurité pour chacun des membres de la famille à l’aide de l’application familiale hereO. Vous recevez automatiquement une notification lorsqu’un membre de la famille arrive à l’endroit donné ou le quitte.

  • Dispositif d’alarme

    hereO envoie immédiatement une alarme et la position exacte à tous les membres de la famille lorsque le dispositif d’alarme est déclenché, soit à partir de la montre hereO soit à partir de l’application familiale hereO.

  • Instructions

    Permet de recevoir les instructions sur le trajet à suivre pour rejoindre les membres de votre famille.

  • Communication

    D’un simple clic, envoyez des messages à l’ensemble des membres de votre famille.

  • Systèmes d’exploitation compatibles

    L’application familiale hereO est disponible gratuitement sur iOS et Android. La version HTML5 sera disponible sur d’autres systèmes d’exploitation à la fin de l’été.

Connectivité dans plus de 120 pays

Chaque montre hereO est équipée d’une carte SIM intégrée qui fonctionne dans plus de 120 pays. Il n’est pas nécessaire d’en changer, autrement dit votre petit bout de chou peut voyager sans souci avec sa montre hereO. Pas de contrat à signer. Vous pouvez désactiver et réactiver le service à tout moment.

Ils veillent sur vous. Vous veillez sur eux.

La montre hereO est conçue pour être portée quotidiennement. Grâce aux technologies GPS et WiFi, elle fonctionne aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur lorsque la localisation intérieure est disponible. Chaque exemplaire possède un connecteur USB intégré rechargeable à l’aide d’un portable. Il suffit simplement de brancher la montre hereO dans un port USB pour effectuer la recharge et obtenir des mises à jour logicielles.

15

Rencontrez notre équipe

Daniel Ivesha

Founder

LinkedIn

Gill Mendelson

Founder

LinkedIn

Alon Gladstone

Founder

LinkedIn

Eli Shemesh

Directeur technique

LinkedIn

Heriberto Diarte

Co-founder

LinkedIn

Mauro Doni

VP of sales

LinkedIn

Restez en contact

Rejoignez la famille hereO

Demandes: contact@hereO.co.uk
Technical Support: support@hereo.co.uk
Relations industrielles et avec la presse : +972-77-659-6053

Achetez cette montre

Précommande

Téléchargement de l’application

?
x
FAQ

Regular

Meet hereO

The Smallest, Coolest GPS Watch for Kids

heromobile

Fun for kids,
Essential for Parents.

2

The hereO GPS watch is the world’s smallest real-time cellular-connected GPS tracking device. Designed, developed, and geared to kids age 3 and up, parents can now enjoy true peace of mind with regard to their children’s safety. With real-time pin-point tracking, breadcrumb trail logging, and smart location alerts, parents can track their children’s whereabouts directly from the hereO Family smartphone companion app.
Preorder Now

Locate your child anytime, anywhere

Receive locations and alerts

Range of services in case of emergency

Location sharing app for the entire family

10_smA lot of
value in a
little device

The hereO GPS watch is the only location device 100% custom-made for children. Complimented by a variety of colorful designs, every component on board has been miniaturized to ensure an optimally comfortable fit and feel that kids simply love to wear.

The hereO GPS Watch for kids is not only easy on the eye and snug on the wrist, but its durable, splash proof shell will also withstand even the heaviest of play. With a panic feature that can be easily triggered in an emergency, extended battery life of up to 60 hours between charges (actual battery time will vary on usage), and automated low battery alerts to the parent’s smartphone, both you and your child will benefit from peace of mind and freedom of play throughout the day.

10

The hereO GPS Watch for kids is not only easy on the eye and snug on the wrist, but its durable, splash proof shell will also withstand even the heaviest of play. With a panic feature that can be easily triggered in an emergency, extended battery life of up to 60 hours between charges (actual battery time will vary on usage), and automated low battery alerts to the parent’s smartphone, both you and your child will benefit from peace of mind and freedom of play throughout the day.

A lot of value
in a little device

The hereO GPS watch is the only location device 100% custom-made for children. Complimented by a variety of colorful designs, every component on board has been miniaturized to ensure an optimally comfortable fit and feel that kids simply love to wear.

 

  • Battery

    Up to 60 hours

  • Water

    Splash Proof

  • Weight

    40 g

  • Tech

    GSM | GPS | WiFi

  • Sizing

    112-136mm

  • Screen

    Electronic Paper Display (EPD)

  • Battery

    Up to 60 hours

  • Water

    Splash Proof

  • Weight

    40 g

  • Tech

    GSM | GPS | WiFi

  • Sizing

    112-136mm

  • Screen

    Electronic Paper Display (EPD)

The first location service for the entire family

The user-friendly smartphone app harnesses the full capabilities of the hereO family ecosystem. Users of the app can home in on their loved ones in real-time, receive check-in/out notifications, enable proximity breach alerts, activate smart safe-zones, view location history, track school attendance, and much more! Most importantly, the stand- alone hereO Family location app supports both app to device as well as app to app synchronization, enabling for seamless family-wide communication.

 

12-small

The first location service for the entire family

The user-friendly smartphone app harnesses the full capabilities of the hereO family ecosystem. Users of the app can home in on their loved ones in real-time, receive check-in/out notifications, enable proximity breach alerts, activate smart safe-zones, view location history, track school attendance, and much more! Most importantly, the stand- alone hereO Family location app supports both app to device as well as app to app synchronization, enabling for seamless family-wide communication.

 

  • Family Location

    Check current or historic locations of family members. Broadcast a check-in to other family members when you have arrived at your destination.

  • Safety First

    Set Safe-Zones for any family member using the hereO Family App. Receive automatic notifications when a family member arrives or departs from that location.

  • Panic Alert

    hereO sends an immediate alert and exact location to all family members when a panic alert is triggered from the hereO GPS Watch or hereO Family App.


12

  • Directions

    Receive the quickest directions to your family members.

  • Communication

    Send messages to all family members with a single click.

  • OS Compatible

    The free complimentary hereO Family app is available for download on iOS and Android. HTML5 version for other operating systems coming soon.

  • Family Location

    Check current or historic locations of family members. Broadcast a check-in to other family members when you have arrived at your destination.

  • Safety First

    Set Safe-Zones for any family member using the hereO Family App. Receive automatic notifications when a family member arrives or departs from that location.

  • Panic Alert

    hereO sends an immediate alert and exact location to all family members when a panic alert is triggered from the hereO GPS Watch or hereO Family App.


  • Directions

    Receive the quickest directions to your family members.

  • Communication

    Send messages to all family members with a single click.

  • OS Compatible

    The free complimentary hereO Family app is available for download on iOS and Android. HTML5 version for other operating systems coming soon.

Connectivity in over 120 countries

Each hereO watch comes equipped with a built-in SIM card supporting connectivity in over 120 countries. No need to change SIM card when your little one travels with the hereO watch, no contracts to sign, and service can be deactivated and re-activated at any time.

*We are currently accepting pre-orders for specific countries. Worldwide shipping coming soon.

 


															

They look up to you. You look after them.

Inside the hereO watch is a state of the art GPS chip with built-in geo-fencing capabilities. Combined with advanced WIFI triangulation algorithms, the device’s cutting-edge technology allows for highly accurate location information, both outdoors and indoors*, all the while maintaining extended battery life. With a built in USB connector, your hereO GPS Watch can be easily charged on the go as well as receive the latest firmware upgrades from the convenience of your home.

*Where indoor mapping is available.

 

15

Meet our team

team1

Daniel Ivesha

Founder, President

LinkedIn
team2

Gill Mendelson

Founder, CEO

LinkedIn
team3

Allon Gladstone

Founder, COO

LinkedIn
Member4

Eli Shemesh

CTO

LinkedIn
Heriberto Diarte

Heriberto Diarte

co-founder, CEO US

LinkedIn
Mauro Doni

Mauro Doni

VP of sales

LinkedIn

Get in Touch

Be part of the hereO family

General Inquiries: contact@hereo.co.uk
Technical Support: support@hereo.co.uk

Business & Press Inquiries:business@hereo.co.uk
Business & Press Inquiries Tel:+972-77-659-6053

16

Purchase the watch

Preorder Now
17

Download App

apple android
?
x
FAQ